Quand louer un van devient aussi simple que vendre son matériel d’équitation !

Vous ne le savez peut être pas encore, louer un van ou un camion en toute sécurité entre particuliers est maintenant aussi simple que de trouver son matériel d’équitation d’occasion !

Vous êtes cavalier et vous êtes à la recherche de bons plans ? Il vous arrive de devoir vous déplacer avec votre cheval mais vous n’avez pas de moyen de transport ? Ou alors vous possédez un van ou un camion mais il ne vous sert pas régulièrement et vous aimeriez le rentabiliser sans risques ?

Et bien nous avons trouvé la solution pour vous : Dadavroum !

Quand Equiswap sécurise la vente de matériel d’équitation d’occasion entre particuliers, Dadavroum facilite la location de vans et camions !

Dadavroum est une toute jeune plateforme qui permet de louer des vans et des camions entre particuliers.

Que vous louiez votre propre véhicule ou le véhicule d’un autre utilisateur, Dadavroum vous permet d’être couvert par la MAIF en cas de vol du véhicule ou de ses accessoires et d’accident de la route (couverture tous risques pour le véhicule et protection dommages corporels des passagers et du conducteur). La MAIF vous assiste également en cas de panne ou d’accident, et ce 24h/24.

L’utilisation de la plateforme est très simple. Vous cherchez à louer un véhicule ? Il vous suffit de renseigner votre ville et les dates pour lesquelles vous aurez besoin d’un transport dans la barre de recherche, le site vous présente en quelques secondes tous les véhicules disponibles autour de vous que vous pouvez conduire selon votre permis.

Dadavroum facilite donc la mobilité des cavaliers et de leurset permet de rentabiliser son van ou son camion mais également de procurer simplement et efficacement un moyen de transport aux cavaliers n’étant pas véhiculés pour transporter leurs loulous.

Dadavroum est membre du pôle de compétitivité Hippolia. La start up était présente au Salon du Cheval d’Angers (où elle a gagné le 1er prix du Salon du Cheval d’Angers organisé par Start’Hit) et a été sélectionnée pour participer aux Trophées de l’innovation du Salon du Cheval de Paris.

Nous avons également participé avec eux à Reims en Selle !

Alors convaincu(e) ?

Louer mon van ou mon camion

Rechercher un véhicule disponible autour de moi

Suivez-nous sur notre page Facebook 🙂 !

equiswap.com

Equiswap est un vide sellerie en ligne sécurisé et une réserve de bons plans équestres !

One Reply to “Quand louer un van devient aussi simple que vendre son matériel d’équitation !”

Comments are closed.