Nos ambassadrices

 

Nous sommes très heureux de vous présenter nos Equiswappies, ambassadrices Equiswap !


Audrey aka Crottins and Co 

Audrey a 26 ans et habite à Nimes. Propriétaire de Berkeim, un hongre ONC de 25ans, elle possède officiellement le galop 3 (officieusement elle possède le niveau du 5). Sa famille a 4 autres chevaux à Valence où le petit troupeau coule des jours heureux au pré.

Cavalière de loisir, Audrey a voulu faire un retour en club il y a quelques années. N’ayant pas encore trouvé LE club qui lui correspond, elle est pour l’instant à pied en compagnie de son papy avec qui elle se ballade de temps en temps.

Audrey est blogueuse mais surtout Youtubeuse ! Au travers de ses vidéos, elle nous partage son expérience et ses réflexions équestres.


Anne et Victoire aka Ânes Victoires 

Anne (25 ans) et Victoire (26 ans) sont deux sœurs Youtubeuses habitant à Chantilly.

Elles possèdent 3 équidés , oui nous disons bien équidés car dans le troupeau, nous comptons deux ânesses, Pépita et Gribouille, et un hongre réformé des courses, Dix de Cœur. Vous l’aurez donc compris, en plus d’aimer les chevaux, les sœurs sont également amoureuses des ânes !

Au travers de leurs vidéos, elles nous font découvrir ce petit équidé souvent mal jugé et nous partagent leur quotidien.


 Pauline – Cavalière de CCE

Originaire de la Loire Atlantique, Pauline a 23 ans et possède Fair-Play Mazerolles, une pouliche de 2 ans, et Apolo, un hongre pur sang de 7 ans.

Apolo est un réformé des courses. Faute de « qualité » et n’ayant pas le caractère pour, il n’a jamais couru. Quand Pauline l’a recueillit, il ne trottait pas correctement et galopait seulement sur trois pieds.

Après une année de repos et quelques mois de travail (et de patience), Pauline et Apolo ont enfin participé à leur première compétition en 2014 ! Depuis, ils sortent régulièrement en CSO (club 1) et CCE (club 3).

Tous nos encouragements pour cette nouvelle année de concours !


Laura Camille aka Equiteam Performance

Basée dans le Rhône Alpe, Laura a 23 et est propriétaire de 4 chevaux :  Akella et Jason (27 ans) qui sont à la retraite et deux juments plus jeunes, Atina (10 ans) et Brunette (6 ans).

Laura Camille est blogueuse et youtubeuse. Elle a également créé l’association Equiteam Performance (qui porte le même nom que son blog et que sa chaîne YouTube). Depuis 2014, Laura réhabilite des chevaux issus de laboratoires. A ce jour, 7 chevaux ont trouvé leurs places dans leurs nouvelles familles.

Laura sort en CSO amateur et pratique une équitation naturelle. Elle nous partage toutes ses découvertes et ses conseils via son blog et ses vidéos.


Sandrine aka Partage Equin 

Sandrine a 18 ans et est originaire de l’île de France.

Elle a toujours était attirée par le dressage mais c’est en montant dans des écuries de complet qu’elle a découvert et s’est prise de passion pour cette discipline.

Elle a débuté en novembre 2016 une saison de concours avec Theyssamy, un cheval que sa coach lui a confié.

Sandrine est également blogueuse et partage ses impressions sur Partage Equin.


Montaine aka Un poney jaune 

Originaire de la Haute Savoie, Montaine a 20 ans et est l’heureuse propriétaire de Okay, un petit Criollo Argentin qu’elle a rencontré il y a plus de 6 ans.

Passif lourd et caractère bien trempé, leurs débuts n’ont pas été faciles. A force de patience et grâce à une équitation plus naturelle, elle a réussi à lui redonner motivation et envie.

Montaine est YouTubeuse depuis 2ans. Adepte des bons plans et du partage, elle vous dit tous de ces astuces et de sa philosophie équestre dans ses vidéos.


Mélissa aka Pensées Cavalières

Captivée par les chevaux, l’équitation et fan de sports équestres , Mélissa vit sa passion au jour le jour aux côtés de sa crusado Under Snow.
Véritable aficionado de produits équins, elle adore partager ses découvertes en matières d’équipements et de nouvelles technologies autour du monde du cheval via son blog équestre.
Diplômée d’un master en archéologie, elle a rédigé deux essais sur le « Cheval Viking ». Elle est donc passionnée à la fois par les chevaux d’hier, d’aujourd’hui, et de demain !